Page d’exemple

Voici un exemple de page. Elle est différente d’un article de blog, en cela qu’elle restera à la même place, et s’affichera dans le menu de navigation de votre site (en fonction de votre thème). La plupart des gens commencent par écrire une page « À Propos » qui les présente aux visiteurs potentiels du site. Vous pourriez y écrire quelque chose de ce tenant :

Bonjour ! Je suis un mécanicien qui aspire à devenir un acteur, et voici mon blog. J’habite à Bordeaux, j’ai un super chien baptisé Russell, et j’aime la vodka-ananas (ainsi que regarder la pluie tomber).

…ou bien quelque chose comme ça :

La société 123 Machin Truc a été créée en 1971, et n’a cessé de proposer au public des machins-trucs de qualité depuis lors. Située à Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson, 123 Machin Truc emploie 2 000 personnes, et fabrique toutes sortes de bidules super pour la communauté bouzemontoise.

Étant donné que vous êtes un nouvel utilisateur de WordPress, vous devriez vous rendre sur votre tableau de bord pour effacer la présente page, et créer de nouvelles pages avec votre propre contenu. Amusez-vous bien !

Scierie BDD

 ZI La Rolande - 38570 Le Cheylas
 +33 (0)4 76 71 72 43
 +33 (0)4 76 71 80 63
 www.scierie-bdd.com

Alpes Energie Bois

 ZI La Rolande - 38570 Le Cheylas
 +33 (0)4 76 98 87 40
 +33 (0)4 76 98 87 44
 www.alpes-energie-bois.fr

Fort de 30 années d’expérience, BDD - Bois du Dauphiné - est aujourd’hui l’une des premières scieries industrielles de bois résineux en France : sapin, épicéa, douglas, approvisionnée en circuits courts.

BDD est spécialisé dans la production de sciages, bois de charpente & couverture, bois d’ossature, bois de fermette, bois d’emballage... et la fabrication de son produit phare dédié à la charpente visible : la poutre équarrie. Stratégiquement implanté au cœur du massif forestier rhônalpin, BDD emploie 70 personnes et transforme plus de 200 000 m³ de grumes par an :
www.scierie-bdd.com


Impliqué depuis toujours dans le respect de l’environnement, l’optimisation de sa matière première, BDD exprime son leitmotiv en 3 mots : « Le Bois Optimum ». Dans cette dynamique les dirigeants de BDD ont créé en 2007 la société Alpes Énergie Bois implantée sur le même site. Résolument novatrice dans la valorisation des produits connexes de scierie et plaquette forestière, l'entreprise AEB avec sa centrale de cogénération, produit de l'électricité pour 3,6 MW/H et des pellets pour 55 000 tonnes par an :
www.alpes-energie-bois.fr