Assistant(e) Paie et Ressources Humaines

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons 1 Assistant Paie et Ressources Humaines (H/F) :

Rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, vous assurerez le suivi administratif de la gestion du personnel (85 salariés) et aurez la charge de la paie. Vos missions principales s’articuleront autour de :

Suivi administratif de la gestion du personnel :

– DPAE, affiliations mutuelle/prévoyance suivi, organisation des visites médicales

– Gestion des absences maladie/AT : Demandes d’indemnisations auprès de la MSA et de la prévoyance.

– Taxe de formation, Taxe d’apprentissage…

Établissement de la paie :

– Collecte et traitement des variables de paie, vérification des bulletins de paie, rôle d’interface avec le cabinet chargé d’établir les payes

– Gestion du logiciel de suivi des temps (Kélio) : mise à jour du planning en fonction des entrées, sorties, changement de cycles et gestion des anomalies, en collaboration avec les responsables de service

– Gestion des Tickets Restaurant, des notes de frais…

Gestion administrative de la formation :

– Inscriptions et convocations des participants, réservation de salles, demande de prise en charge, suivi des factures…

Gestion des intérimaires :

– Suivi des contrats, des relevés d’heures et de la facturation

Communication et renseignements divers :

– Renseignements auprès des salariés,

– Réponse à des courriers divers (attestation de travail, etc…)

Vous avez le profil idéal si :

Vous êtes diplômé d’une formation Bac + 2/3, idéalement en ressources humaines

Vous justifiez idéalement d’une première expérience professionnelle dans l’industrie qui vous a permis de prouver vos qualités de rigueur et d’organisation.

Vous êtes capable de travailler en toute autonomie dans un environnement où la discrétion et la confidentialité sont de mise.

Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, (outils de gestion de la paie et des temps).

Nous sommes en congés du 9 au 20 août 2021!! Nous vous répondrons à notre retour!!

Temps plein, CDI

Salaire : à partir de 2 300,00€ par mois

Envoyer votre CV avec lettre de motivation à Stéphanie Langlet : slanglet@bdd-aeb.fr ou déposer votre candidature en main propre au service RH.